Adam Cohen
Nouvelle Publié le

Adam Cohen | Six concerts annoncés au Québec

Alors que son nouvel album vient de sortir, Adam Cohen annonce une tournée au Canada, son pays d’origine. Il présentera six concerts au Québec, dont un le vendredi 21 novembre, à 20h, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à Montréal.

L’artiste présentera We Go Home, son dernier opus enregistré dans les lieux de son enfance, à Montréal et sur l’île d’Hydra en Grèce. Adam Cohen avait auparavant écrit tout un album qu’il a laissé tomber. Il s’est alors réconcilié avec ses racines, le ramenant à ses sources d’inspiration authentiques,  pour enregistrer We Go Home.

We Go Home assume ainsi l’héritage musical familial, tout en mettant en valeur la voix d’Adam  Cohen.

Ce nouvel opus, coréalisé avec Don Miguel et Jean Massicotte, est déjà applaudi par la critique. Des titres sont d’ores et déjà diffusés sur des radios au Canada, au Royaume-Uni et en Allemagne. We Go Home semble suivre les traces du précédent album d’Adam Cohen, Like A Man, qui est disque d’or.

La tournée présentera donc le dernier opus de l’artiste, sur lequel on peut entendre la violoncelliste Mai Bloomfield ainsi que Serena Ryder.

Les billets (38,50 $-49,50$) seront en vente le vendredi 19 septembre à midi.

Vos commentaires