Ice Cube au Rockfest de Montebello 2016 !
Le Rockfest de Montebello (ou Amnesia Rockfest pour ceux qui trippent sur les commanditaires) annonce les noms de ses artistes au compte-rendu… On va pas faire une nouvelle à chaque fois, mais quand c’est le légendaire Ice Cube qui est annoncé, il y a de quoi le souligner !
Le rappeur américain sera donc à Montebello en juin, et devrait jouer quelques chansons du classique Straight Outta Compton, album mythique de N.W.A. paru en 1988 et qui est revenu à l’avant-plan l’an dernier alors qu’un biopic du même nom était lancé dans les cinémas. Très bon film par ailleurs.
Sinon, un petit résumé des noms que le Rockfest a confirmé à date : NOFX qui jouera l’album Punk In Drublic au complet, Cokie The Clown (projet parallèle de Fat Mike de NOFX), Bring Me The Horizon, At The Drive-In et Cannibal Corpse. Ça commence bien.
Du côté local, Les Vulgaires Machins se réuniront pour un soir seulement, alors que Despised Icon et The Sainte Catherines nous gratifieront de leur rare présence. Les Ste-Cath joueront d’ailleurs l’album Dancing For Decadence pour célébrer le 10e anniversaire du disque.
La programmation complète sera dévoilée… « très bientôt », nous dit-on. Le 11e Rockfest de Montebello se tiendra du 23 au 26 juin 2016.
- Artiste(s)
- Despised Icon, Ice Cube, Les Vulgaires Machins
- Ville(s)
- Montebello
- Salle(s)
- Marina de Montebello
- Catégorie(s)
- Hip-hop, Rap/Hip-hop,
Vos commentaires