5 autres spectacles annoncés aujourd’hui!

On a apparemment pas de break de nouveaux shows cette semaine (et tant mieux). Après une avalanche de nouveaux shows annoncés hier, on annonçait encore aujourd’hui des nouveaux spectacles pour la prochaine année. On aura définitivement droit à un hiver/printemps bien rempli !

Whethan

4 février au Newspeak

Whethan, ou bien Ethan Snorek de son vrai nom, a déjà des millions d’écoutes sur son Soundcloud. À 17 ans seulement, il a travaillé avec des géants comme Skrillex et Flux Pavillon pour produire des chansons fraîches et upbeat. Les billets seront mis en vente dès vendredi.

LÉON

6 février au Bar Le Ritz P.D.B.

La jeune chanteuse suédoise viendra faire un tour en ville, forte de son EP sortie en 2015, Treasure et de son nouveau single, Think About You. LÉON joue aisément dans la pop contemporaine aux saveurs tantôt des années 80, tantôt des swinging 60’s. Elle est définitivement une artiste à surveiller.

Procurez-vous des billets juste ici.

Le Trouble

9 février au Petit Campus

Moins d’une semaine après la parution de leur album, Making Matters Worse, le groupe basé à Montréal, Le Trouble, viendra nous montrer son nouveau matériel qui conserve toujours leur essence indie rock. Leur dernier album, Reality Strikes, date de 2013, et nous pouvons déjà entendre trois nouveaux morceaux du prochain album.

Billets en vente demain, par ici.

The Dig

1er Mars au Quai des Brumes

The Dig viendra prendre d’assaut le Quai des Brumes pour nous présenter leur troisième album Bloodshot Tokyo, qui sort le 3 février prochain. Se déhancher sur du indie rock-pop-baroque, c’est une bonne façon de partir le mois de mars!

Billets disponibles ici dès le 9 décembre.

Dinosaur Jr

9 mars au Théâtre Corona

Dinosaur Jr revient à Montréal, au Théâtre Corona, pour nous présenter leur 11e album, Give a Glimpse of What Yer Not. Reconnu pour la voix distinctive de J Mascis et la guitare qui rappelle le classic rock des années 70, le groupe américain s’est établi comme l’un des groupes les plus influents du rock alternatif dans les années 90. Le dernier passage du trio remonte à il y a sept ans, alors qu’il s’était produit au Club Soda.

Les billets seront mis en vente le 9 décembre, juste ici.

Vos commentaires