Wallows

Wallows à Laval en août 2024

À peine une semaine après l’annonce de leur nouvel album Model, qui paraîtra le 24 mai, le trio de rock alternatif Wallows prend la route pour pas moins de 38 spectacles à l’international, dont un à la Place Bell de Laval le 28 août prochain.

C’est un grand retour qui se prépare pour Wallows, dont le dernier album Tell Me That’s It’s Over remonte à 2022. Your Apartment, entraînant monoplage paru en février qui traite d’un amour passé, a tout d’une pièce à écouter en boucle et qui laisse présager un retour fracassant.

Pour patienter jusqu’à Model, Wallows réserve à son public un autre monoplage, Calling After Me, disponible le 21 mars.

La tournée qui se dessine pour Wallows est la plus grosse qu’ils auront menée à présent, avec des dates au Canada, aux États-Unis et en Europe. La jeune chanteuse néo-zélandaise Benee, seulement sur la scène musicale depuis 2020, assurera la première partie des spectacles nord-américains.

Wallows s’était arrêté à Montréal l’été passé pour Osheaga. Leur dernier spectacle dans le cadre d’une tournée remonte cependant à 2020 au Théâtre Beanfield (Corona à l’époque), pour leur premier opus, Nothing Happens. Le groupe s’était gâté et avait livré deux performances la même journée, auxquelles notre collaborateur avait assisté.

L’annonce de la tournée est accompagnée de façon plutôt originale par un court-métrage de Nina Ljeti qui frôle l’horreur.

Les billets pour le spectacle du 28 août seront mis en vente le 15 mars par ici.

Événements à venir

Vos commentaires