VioleTT Pi

Violett Pi | Un nouveau vidéoclip pour Princesse Carnivore (exclusif sur Sors-tu.ca)

Visiblement, Violett Pi n’a pas fini de nous étonner… Après avoir lancé un premier album hétéroclite et audacieux en février – le très bon eV (consultez notre critique) – et multiplié les concerts un peu partout au Québec (dont une rentrée montréalaise remarquée le 28 août dernier), l’excentrique formation montréalaise présente un nouveau vidéoclip pour la chanson Princesse Carnivore.

Le vidéoclip est une réalisation d’Akim Gagnon, qui a aussi co-scénarisé l’oeuvre avec Karl Gagnon, chanteur et parolier de la formation. On y retrouve plusieurs personnages dans une forêt pas très rassurante, où le sang gicle et la violence règne. Les comédiens Catherine Chabot, Samuel Côté, Debbie Lynch-White (aussi I.P.L. de Lyetteville dans ses temps libres), Anne-Élisabeth Bossé (Les Appendices, Les Bobos), Camille Mongeau, Virginie Ranger-Beauregard et Karl Gagnon lui-même participent au projet. Le fameux « maquilleur de l’horreur » Rémy Couture est aussi crédité pour les effets spéciaux.

Violett Pi sera en tournée québécoise cet automne. Des concerts sont notamment prévus pour Gatineau, Chicoutimi, Sherbrooke et Québec au cours des prochaines semaines.

Vos commentaires