Thomas Fersen

Thomas Fersen à Montréal, Québec, Magog et l’Assomption en février et mars 2014

Le chanteur français chouchou des Québécois, Thomas Fersen, s’arrêtera finalement au Québec pour quatre dates de concert à la fin février et début mars. En plus de Montréal et Québec, les fans de L’Assomption et Magog pourront aussi voir le dandy à l’oeuvre avec son groupe The Ginger Accident.

Photo parValérie Patry

Thomas Fersen lors de son passage au Festival d’été de Québec à l’été 2011. Photo par Valérie Patry

Thomas Fersen & The Ginger Accident s’arrêteront d’abord au Théâtre Hector-Charland, à l’Assomption, le 26 février, soit la veille de son concert précédemment annoncé au Métropolis, à Montréal, dans le cadre de Montréal en lumière (le 27 février 2014).

Le 28, direction Magog pour un spectacle au Vieux Clocher de Magog, puis un dernier show au Grand Théâtre de Québec avant de quitter.

Ces quatre spectacles lui permettront de présenter à son public québécois le matériel de son plus récent album Thomas Fersen & The Ginger Accident, paru en septembre dernier, lequel présente un son plus près du rock des années 1960 que des chansonnettes françaises des albums précédents.

Son plus récent concert à Montréal remonte aux Francofolies 2012, alors qu’il s’était produit au Métropolis.

Les billets pour les quatre spectacles de Thomas Fersen au Québec sont présentement en vente (voir icônes de billets à côté de chaque événement ci-bas).

Vos commentaires