Isabella d'Éloize Perron

Isabella d'Éloize Perron

Les Quatre Saisons de Vivaldi et Les Quatre Saisons de Buenos Aires de Piazzolla

Maison Symphonique

13 novembre 2021 - 19H30

Les Quatre Saisons de Vivaldi
Toujours magique!
&
Les Quatre Saisons de Buenos Aires de Piazzolla
L’univers sensuel du tango argentin !

Une soirée avec la violoniste Isabella d’Éloize Perron se place sous le signe de la découverte et du ravissement. À  10 ans, elle était soliste avec l’Orchestre Métropolitain et I Musici. Elle a également joué devant plus de 1,000 personnes au Centre Pierre-Charbonneau, et à l’occasion de ce concert, le critique Claude Gingras de La Presse  la décrivait comme « une violoniste qui joue avec l’assurance de musiciens professionnels, avec élan et justesse. » 

 

C’est sans compter ses nombreuses prestations en Europe, aux Etats-Unis et à travers le Canada. À 21 ans, elle fait partie des rares artistes que l’on peut qualifier, à juste titre, de prodige. Son jeu,  empreint d’esprit et d’intensité, témoigne d’une étonnante maturité et d’une musicalité authentique, unique et sincère.  

 

Interprétées par  les 19 musiciens de l’Ensemble classico-moderne, Les Quatre Saisons de Vivaldi  seront portées par un souffle de jeunesse, alors que « Les Quatre Saisons de Buenos Aires », signées Astor Piazzolla, nous plongeront dans l’univers sensuel du tango argentin qui prendra vie avec Isabella d’Éloize Perron.

 

À propos de Isabella d'Éloize Perron

Isabella d'Éloize Perron

La violoniste Isabella d’Éloize Perron se place sous le signe de la découverte et du ravissement. À 10 ans, elle était soliste avec l’Orchestre Métropolitain et I Musici. Elle a également joué devant plus de 1,000 personnes au Centre Pierre-Charbonneau, et à l’occasion de ce concert, le critique Claude Gingras de La Presse la décrivait…

Plus de détails au sujet de Isabella d'Éloize Perron

À propos de Maison Symphonique

Maison Symphonique

La Maison Symphonique de Montréal sert de nouveau domicile à l’Orchestre Symphonique de Montréal depuis l’automne 2011. L’Orchestre Métropolitain, I Musici de Montréal et Les Violons du Roy en font également leur lieu de concert. La Maison Symphonique propose également quelques concerts de musique populaire. Depuis son inauguration, La Maison Symphonique de Montréal représente la…

Plus de détails au sujet du Maison Symphonique