Ancien Ciné-parc de Bromont
L’ancien ciné-parc de Bromont aura droit à une deuxième vie! En raison de la crise de la COVID-19, le Ciné-Parc de Bromont servira de lieu pour des spectacles d’artistes musicaux que les spectateurs pourront aller voir à l’oeuvre sur scène à bord de leur voiture. Du 23 juin au 19 juillet 2020, du mercredi au dimanche, les auto-spectateurs pourront voir à l’oeuvre des artistes québécois de renom, tels que 2Frères, Dany Bédar, Marc Dupré, Bleu Jeans Bleu, France D’Amour, Guylaine Tanguay et plusieurs autres.
Articles associés
Réglons d’emblée une affaire : non, les concerts en ciné-parcs ne remplaceront pas les vrais spectacles. Pas plus que la série musiparc nous fera oublier l’absence des Francos, ou qu’un stationnement rempli de voitures ne recréera jamais l’ambiance d’une foule entassée. C’est tout simplement autre chose, un autre type d’expérience. C’est le baseball des concerts : un plaisir estival, plus relax, plus molo, plus familial. On n’est pas dans la frénésie et l’intensité. On est dans le relâchement et l’évocation des choses simples d’un autre temps. N’en déplaise à ceux et celles qui ne sauront pas s’adapter à ce rythme.
L’annonce des spectacles des deux premières semaines ayant déjà suscité beaucoup d’intérêt, c’est avec grand bonheur que TD musiparc présenté par Vidéotron dévoile aujourd’hui sa programmation complète et présente la brochette d’artistes qui performeront sur les scènes de Québec, Bromont, Mercier, ICAR Mirabel et Gatineau du 19 juin au 19 juillet prochain.
C’est parti : après la vague des concerts en mode ciné-parcs dans diverses villes européennes, voici que le format gagne le Québec. Gestev et Musicor Spectacles annoncent une série intitulé « TD musiparc présenté par Vidéotron», plus de 100 spectacles qui se tiendront dans cinq villes du Québec dès le 19 juin prochain.