Osheaga 2021: Foo Fighters, Cardi B et Post Malone en têtes d’affiche pour une édition 2021 en personne

Le festival de musique Osheaga annonce aujourd’hui les trois têtes d’affiche pour son édition 2021 qui aura lieu du 30 juillet au 1e août 2021. Malgré les contraintes de santé publique actuelles, l’organisation prévoit pour le moment être en mesure de tenir sa 15e édition en présentiel.

Les trois têtes d’affiches annoncées ce matin sont les Foo Fighters le vendredi, Cardi B le samedi et Post Malone le dimanche. Notons que les Foo Fighters étaient censés fouler les planches au Parc Jean-Drapeau pour l’édition 2020 qui a été annulée. Quant à Cardi B et Post Malone, les deux vedettes rap remplacent respectivement Lizzo et Kendrick Lamar.

Alors que bien des festivals locaux ont simplement repoussé leur programmation d’un an, difficile de savoir si l’organisation d’Osheaga a été en mesure de simplement décaler d’une année les spectacles d’artistes internationaux en sous-carte comme Bon Iver, Lewis Capaldi et French Montana.

Bien que la vente des billets soit déjà commencé, l’organisation n’a pas encore de politique de remboursement en place dans l’éventualité où l’événement serait annulé.

Détails à venir.

Vos commentaires