Montréal en lumière (festival)

MONTRÉAL EN LUMIÈRE maintient une programmation musicale en février!

Du 17 au 27 février 2022, ce sera reparti pour MONTRÉAL EN LUMIÈRE, qui prépare une programmation musicale réduite, certes, mais diversifiée.

Les deux spectacles de Pierre Lapointe au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, prévus pour les vendredi 18 et samedi 19 février à 20h, sont maintenus. Évidemment, ceux-ci se tiendront à capacité réduite, soit 500 personnes, et une supplémentaire a été ajoutée afin de pallier à la demande, le samedi 19 février à 15h.

À l’Astral, on pourra retrouver l’auteur-compositeur-interprète ontarien AHI le 19 février, ainsi que l’electro-pop du groupe Le Couleur le 25 février, qui lancera une version une version deluxe de son album Concorde le jour même.

Pour les familles, un spectacle d’Ari Cui Cui et les patins magiques est programmée pour le dimanche 20 février, à 15 h, au Gesù.

Évidemment, tous les spectacles se dérouleront à 50% de capacité et le passeport vaccinal sera demandé.

Un volet gastronomique est également de mise pour MONTRÉAL EN LUMIÈRE. Les activités de cette programmation gourmande sont prolongées jusqu’au 5 mars. Les bonnes tables Air France ainsi que les forfaits Couette & Gastronomie sont maintenus: plus de détails seront divulgués le 10 février.

Une programmation Du film à la table avec le Studio Ghibli attire notre attention: il s’agit d’une collaboration inusitée avec MONTRÉAL EN LUMIÈRE, le festival japonais Yatai MTL et le Cinéma du Parc. Six longs métrages du studio seront à l’affiche alors qu’une dizaine de restaurants japonais de Montréal ajouteront à leur menu un plat tiré de Spirited Away, Ponyo, Mononoké, Cat Return, Nausicaä et The Wind Rises.

Les informations au sujet de la Nuit blanche n’ont pas encore été dévoilés.

Détails et billets par ici.

Événements à venir

Vos commentaires