Les Nuits du Festival d’été de Québec reviennent pour l’automne

Le Festival d’été de Québec organise cet automne des soirées comme celles des Nuits de l’été. À chaque fois, trois artistes joueront à l’Impérial de Québec pour ramener un peu de chaleur en l’automne qui arrive.

Cette nouvelle saison des Nuits du Festival d’été de Québec sera introduite le 11 octobre par Alex Nevsky. Le Québécois viendra présenter son dernier album Himalaya mon Amour. La soirée débutera par la prestation des jeunes Montréalais de Foreign Diplomats, et se terminera avec le quatuor Current Swell qui présentera son dernier album Ulysses.

Le 8 novembre, ce sont les Barr Brothers qui viendront réchauffer l’ambiance avec leur tout nouvel album Sleeping Operator. Ce même samedi, Bahamas et Ludovic Alarie viendront partager leur ambiance folk avec le public.

Enfin, le 21 novembre, les jeunes Québécois de The Seasons seront là, avec les Montréalaises de Motel Raphaël et Caravane, qui ajoutera sa touche blues-rock au spectacle.

Le Festival d’été de Québec organise également un évènement en partenariat avec le Festival de Jazz de Québec. Wynton Marsalis et le Jazz at Lincoln Center, considéré comme l’un des meilleurs big band au monde en ce moment, viendra enflammer le Capitole de Québec, le 14 octobre. Le trompettiste Wynton Marsalis accompagné de 15 grands solistes feront vivre un moment de jazz à ne pas manquer.

 

Événements à venir

Vos commentaires