Le Festival d'été de Québec

Le Festival d’été de Québec 2013 ajoute Stevie Wonder, Carly Rae Jepsen, PS I Love you et plus

Même si l’essentiel de sa programmation avait été dévoilé en avril, le Festival d’été de Québec nous réservait encore quelques surprises… et pas les moindres.  Stevie Wonder sera en spectacle sur les Plaines d’Abraham le dimanche 14 juillet 2013 !

La légende du soul et du funk en sera à sa première visite au Québec depuis sa présence au Festival de Jazz de Montréal en juin 2009. ZAZ assurera la première partie sur les plaines.

De plus, les plus jeunes seront heureux d’apprendre la présence de Carly Rae Jepsen, starlette derrière le hit Call Me Maybe, le vendredi 12 juillet.

Catherine Major (le 4 juillet sur les Plaines), PS I Love You (5 juillet au Cercle), Peter Peter (5 juillet), LP (12 juillet) et Danko Jones (13 juillet sur les Plaines) sont également ajoutés à la programmation.

Pour toutes les autres annonces concernant la programmation 2013 du Festival d’été de Québec, consultez notre section festival du FÉQ.

À noter que la programmation n’est toujours pas complète : nous n’avons toujours de confirmation au sujet du spectacle sur les Plaines d’Abraham le vendredi 12 juillet…

Événements à venir

Vos commentaires