Trevor Noah
Nouvelle Publié le

Just For Laughs 2019 | Trevor Noah, Jim Jefferies, Michael McIntyre et plus à la programmation!

Just for Laughs, en association avec Loto-Québec, est fier de dévoiler les premiers grands noms de l’humour à l’affiche au festival Just for Laughs 2019 de Montréal. Un premier dévoilement qui promet de grands rires avec sur scène le meilleur de l’humour anglophone en galas, en spectacles en salles et en coup de cœur des fans, comme les Club Series. L’édition 2019 en sera une à battre!

EN VEDETTE

À la demande générale, l’humoriste et comédien, Trevor Noah revient au festival Just for Laughs. Reconnu dans le monde pour son humour politique décapant, il s’apprête à livrer un tout nouveau spectacle au Centre Bell. Né en Afrique du Sud à la fin de l’apartheid, il anime la populaire émission The Daily Show sur la chaîne Comedy Central et il se distingue par des propos à haute teneur sociale et politique qu’il continue de livrer sur scène lors de ses spectacles solos. Avec le Trevor Noah’s Loud and Clear Tour 2019, le  rire promet d’être au rendez-vous au Centre Bell, pour un soir seulement, le vendredi 26 juillet 2019 à 20h.

* Trevor Noah à Just For Laughs en 2013. Photo par Pierre Bourgault.

GALAS

Humoriste, acteur et auteur australien, Jim Jefferies revient cette année à Montréal pour animer deux galas au festival Just for Laughs. Connu en tant que créateur et principal acteur de FX’s Legit, il anime en fin de soirée sur Comedy Central la série The Jim Jefferies Show.  Les événements, The Jim Jefferies Galas auront lieu le mardi 25 juillet 2019 à 19h et à 21h45 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

EN SALLE

Humoriste britannique de renom, Michael McIntyre est de retour cet été à JFL. Sur les ondes de BBC, le Michael McIntyre’s Comedy Roadshow qu’il anime en fait la coqueluche de plusieurs. Sans parler de l’incontournable Michael McIntyres Big Show, qu’il présente le samedi soir sur BBC One et qui s’est valu de nombreux prix. Avec au-delà de 6,5 millions de téléspectateurs, la dernière saison lui a valu de remporter la palme de la meilleure émission de divertissement aux Récompenses britanniques de la télévision et du cinéma (BATFA). En 2018, il bat des records à Londres avec la vente de 400 000 billets pour plus de 28 spectacles. Michael McIntyre présentera le Big World Tour le mardi, 25 juillet 2019 à 19h au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

CLUB SERIES

L’une des séries les populaires de Just for Laughs, The Ethnic Show revient avec 19 dates à l’affiche cet été. Célébrant la diversité dans le paysage humoristique, The Ethnic Show sera animée par l’hilarante humoriste Cristela Alonzo. L’actrice et humoriste s’est fait connaître grâce à des performances sur de nombreux plateaux de télévision, comme Conan à TBS et The Late Show à CBS avec Stephen Colbert. Elle se félicite d’avoir été la première actrice d’origine latino-américaine à créer, produire, écrire et animer un spectacle d’humour d’envergure nationale aux heures de grande écoute aux États-Unis, ABC’s Cristela. Comédienne britannique et nigérienne, Gina Yashere montera également sur les planches. On la connaît comme la correspondante britannique de The Daily Show, qu’anime Trevor Noah sur Comedy Central. L’acteur libano-canadien Dave Merheje continue son ascension sur la scène de l’humour grâce à de nombreuses représentations, et préparant entre autres une nouvelle série sur la chaîne Hulu. Il revient au festival JFL avec le vent dans les voiles, après le succès de sa prestation à Comedians of the World, disponible sur Netflix. The Etchnic Show aura lieu du mercredi du 10 juillet au jeudi le 25 juillet 2019 au Club Soda et au MTELUS.

*Plus d’artistes seront annoncés dans les prochaines semaines.

Brit(ish)

À la demande générale, Brit(ish) est de retour en sol canadien cet été. À l’animation aussi brillante qu’inimitable de Jimmy Carr, s’ajoute l’humour à la fois profond et hilarant de de Sarah Millican comme invitée spéciale. Reconnu dans le monde de l’humour par son humour noir et pince-sans-rire, Carr pilotera la soirée comme maître de cérémonie, tandis que Sarah Millican fraîchement revenue de tournée avec Just for Laughs, s’annonce comme une découverte de choix.  La liste d’artistes de talent qui prendra d’assaut la scène sera plus impressionnante que jamais.  Brit(ish) aura lieu le vendredi 26 juillet 2019 et le samedi 27 juillet 2019 à 19h au MTELUS.

*Plus d’artistes seront annoncés dans les prochaines semaines.

 

The Nasty Show

La croustillante série The Nasty Show est de retour cette année encore avec 11 représentations. L’édition 2019 sera animée par le rapide et cru Bobby Lee, qui fera sa toute première apparition au festival Just For Laughs.  Surtout connu pour ses rôles sur MADtv, Lee joue aujourd’hui dans Splitting Up Together sur les ondes d’ABC. The Nasty Show sera présenté du mercredi 17 juillet au samedi 27 juillet au MTELUS.

*Plus d’artistes seront annoncés dans les prochaines semaines.

Les billets seront disponibles en prévente dès aujourd’hui, mercredi 13 mars 2019 à 11h au www.hahaha.com

Les billets seront officiellement en vente dès le vendredi 15 mars 2019 à 11h au  www.hahaha.com

Vos commentaires