Hubert Lenoir

Hubert Lenoir annonce 3 shows à contribution volontaire à Montréal, Québec et Rouyn-Noranda

Par le biais d’une étrange conversation « stagée » avec le principal intéressé sur Facebook, le FME a annoncé trois spectacles d’Hubert Lenoir à Montréal, Québec et Rouyn-Noranda au cours des prochains jours, une initiative apparemment liée au 20e anniversaire du festival abitibien.

Hubert Lenoir jouera donc ce vendredi 27 mai aux Foufounes électriques, à Montréal, avant de jouer au Dagobert, à Québec, le lendemain.

La semaine suivante, le vendredi 3 juin, Hubert Lenoir jouera au QG, à Rouyn-Noranda.

En plus de permettre aux fans de voir Hubert Lenoir en spectacle dans des contextes intimistes, les trois concerts ont la particularité commune d’être offerts à un prix discrétionnaire (contribution volontaire). Il faut toutefois réserver ses billets à l’avance, par ici pour Montréal, par ici pour Québec, et par ici pour Rouyn.

Rappelons que Hubert Lenoir jouait son premier concert officiel au Québec depuis la pandémie vendredi dernier, en tête d’affiche du festival Santa Teresa. Consultez notre critique de la soirée.

* Photo par Marc-André Mongrain.

Hubert Lenoir a lancé son deuxième album PICTURA DE IPSE : Musique directe en septembre 2021. Il a joué à Toronto et aux États-Unis à l’automne dernier, ainsi qu’en France à l’hiver, mais pas encore au Québec jusqu’au week-end dernier.

Il se reprendra de plus bel cet été avec une tournée des festivals. Des présences sont prévues au Festival d’été de Québec, à Bleu Bleu à Carleton-sur-Mer, au Festif! de Baie Saint-Paul, à la Fête du Lac des Nations de Sherbrooke, au Festival de la Poutine de Drummondville, et à la Noce au Saguenay.

D’autres présences en festivals seront annoncées sous peu…

Événements à venir

Vos commentaires