Charlotte Day Wilson

Festival International de Jazz de Montréal 2024 | Charlotte Day Wilson et Killer Mike y seront le même jour

Le FIJM a annoncé aujourd’hui que le spectacle de la chanteuse Charlotte Day Wilson prévu le mercredi 3 juillet 2024 au MTELUS aura finalement lieu à la Place des Festivals, et ce gratuitement. De plus, ce même jour, le rappeur Killer Mike sera également du festival.

Le festival affirme que « pour répondre à la forte demande, le concert [de Charlotte Day Wilson] est déplacé à l’extérieur pour en faire profiter un maximum de gens ».

Évidemment, tous les détenteurs de billets devraient être remboursés.

Incidemment, on apprenait aussi aujourd’hui que Killer Mike, moitié du duo Run the Jewels, s’arrêterait à Montréal dans le cadre de la très attendue tournée nord-américaine Down By Law – Summer 2024 Tour, au cours de laquelle il sera soutenu par sa chorale, The Midnight Revival.

On savait déjà que Killer Mike jouerait au Festival d’été de Québec le 5 juillet, puis au Bluesfest d’Ottawa le 6 juillet, mais la liste de concerts contient maintenant une mention du Festival International de Jazz de Montréal pour le 3 juillet. On ignore pour l’instant à quel endroit, mais puisque Charlotte Day Wilson assurera désormais le grand concert extérieur gratuit de la scène principale du festival à 21h30 ce soir-là, on serait tenté de croire que le show de Killer Mike aura lieu au MTELUS. Cette information demeure toutefois à confirmer.

* Mise à jour : C’est finalement confirmé : le spectacle de Killer Mike aura bel et bien lieu au MTELUS.

Quoi qu’il en soit, on connaîtra tous les détails du Festival International de Jazz de Montréal, à la fois les concerts extérieurs gratuits et ce qu’il reste de spectacles en salles à annoncer, le mardi 9 avril prochain. La programmation sera lancée vers 17h.

 

Vos commentaires