Cirque Éloize

Entrevue Vidéo | Jean Leloup lance son album au Planétarium

Leloup ne fait rien comme tout le monde. Pas étonnant, donc, que l’excentrique chanteur québécois nous donne rendez-vous au Planétarium pour le lancement de son huitième album, À Paradis City. Retour en vidéo sur le lancement.

Citations en vrac :

« Ça me passionne, les Don Quichotte. Tsé les gens, là, qui partent… Ils sont partis faire le tour du monde et là, badang! C’est sur si tu pars faire le tour du monde en bateau, 15 fois, 20 fois, à un moment donné, tu vas les accrocher les récifs.

C’est ça le but de n’importe quel grand délire, c’est de te péter la gueule. Pis quand tu te pètes la gueule, tu pleures parce que dans le fond tu vois que t’as perdu ton temps, ça existe pas. Paradis City, l’endroit où tu vas arriver pis c’est la ville, le paradis : ça n’existe pas. C’est ça le thème de l’album, c’est toutes des personnages qui ont rêvé à arriver à l’endroit où ce serait le bonheur, ce serait l’affaire. C’est pas vrai, c’est dans le chemin, tu comprends… Pis qu’y se sont pété la gueule. »

« Y paraît qu’y’a du monde qui veulent aller faire des colonies sur Mars… Je veux pas leur casser leur fun, mais allez-y pas. »

« Ici, là, on est à la gare qui mène à Paradis City. C’est toujours à la gare qu’on a le plus de fun. J’espère que les gens aiment ça, qu’ils vont se faire des amis. »

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...