crédit photo: Eliott Garn
Electric Callboy

Electric Callboy au MTELUS |  Soirée électrique

Le 11 septembre 2023 restera gravé dans la mémoire des fans montréalais d’Electric Callboy, qui ont eu la chance de vivre une soirée époustouflante au MTELUS. Pour leur première performance à Montréal, les Allemands n’ont laissé personne indifférents.

Le mélange de techno aux influences des années 90 avec un son metalcore puissant a créé une combinaison parfaite entre l’intensité et la fête. Certains spectateurs étaient déguisés en membres du groupe, rappelant les célèbres vidéoclips de la formation, tandis que d’autres se sont aventurés dans des accoutrements insolites, de l’homme-banane aux dinosaures gonflables dans le mosh pit.

La soirée a débuté en fanfare avec un déluge de confettis dès la première chanson, un classique du groupe, TEKKNO TRAIN. C’était le début d’une fête qui était loin de se terminer, avec une setlist de plus de 19 chansons, quatre changements de costumes et des confettis à ne plus savoir quoi en faire.

Electric Callboy a connu un succès retentissant pour leur première visite au MTELUS, laissant le public épuisé mais comblé par une performance haute en couleur.

Ce spectacle a prouvé une fois de plus la capacité d’Electric Callboy à mettre le feu à la scène et à créer une ambiance inoubliable. Une soirée électrique qui restera gravée dans la mémoire des fans montréalais.

 

Conquer Divide et Solence

Le spectacle a débuté en force avec le groupe Conquer Divide en première partie. Composé uniquement de femmes, le groupe a fait preuve d’un charisme et d’une énergie incroyables sur scène. Le groupe a pris le temps de souligner le retour aux sources pour la batteuse Samantha Landa, qui réside elle-même dans le grand Montréal.

La deuxième partie du spectacle a été assurée par le groupe suédois Solence, qui a su conquérir le cœur des Québécois avec ses riffs accrocheurs et ses refrains facilement mémorables dès la première écoute. Leurs paroles empreintes d’optimisme et de self-care ont été très appréciées. La foule était déjà plus énergique et impatiente d’accueillir la tête d’affiche de la soirée.

 

Photos en vrac

Vos commentaires