Le Festival d'été de Québec

Concours | Le Festival d’été de Québec 2013 invite ses festivaliers à personnaliser leur expérience

Le Festival d’été de Québec propose une toute nouvelle expérience interactive à ses festivaliers : la personnalisation de ses laissez-passer. Chaque festivalier pourra ainsi partager sur Facebook son expérience de festival, grâce à des bornes interactives installées sur les différents sites extérieurs du Festival.

Les bornes seront installées sur les plaines d’Abraham, au Carrefour de services de Place George V, au Parc de la Francophonie et à la Place D’Youville. L’une de ces bornes permettra même de publier une photo directement sur Facebook.

Les détenteurs de bracelets du FEQ peuvent se rendre par ici pour authentifier leur bracelet en enregistrant leur code unique. Il sera ensuite possible d’associer ce code à un compte Facebook afin d’utiliser les bornes interactives.

À chaque étape de la personnalisation du bracelet, il est possible de gagner un prix :

1) Authentification du bracelet  : une paire de cartes Zone avant-scène pour l’édition 2014 du Festival

2) Association du bracelet à son compte Facebook : une des six paires de bracelets VIP pour une soirée au choix du festivalier

3) Utilisation des bornes interactives : une des paires de bracelets VIP tirées chaque jour

 

« Nos festivaliers sont très actifs sur les médias sociaux et suivent le Festival avec intérêt. Avec la personnalisation du bracelet, nous leur offrons de partager encore plus leur enthousiasme à l’égard du Festival, d’une façon originale et encore plus participative », explique la directrice des communications du Festival d’été de Québec Luci Tremblay par voie de communiqué.

Voir la vidéo ci-bas pour plus de détails.

 

Concours FEQ / Sors-tu.ca

Le Festival d’été de Québec et Sors-tu.ca vous proposent d’ailleurs un concours afin de gagner une paire de laissez-passer pour le Festival d’été de Québec 2013 !

Pour courir la chance de gagner vos laissez-passer, il suffit d’envoyer vos coordonnées (nom, prénom, courriel, numéro de téléphone, ville) à l’adresse courriel pbapbhef@vasbsrfgviny.pbz en indiquant « Concours Sors-tu.ca » dans l’objet de votre message.

Les inscriptions seront acceptées du 26 juin au 2 juillet minuit. Le tirage aura lieu le 3 juillet, la veille du début du Festival.

Bonne chance !

 

Vos commentaires