The good lovelies
Articles associés
Critique album: Jill Barber – Mischievous Moon
« Mischievous Moon » est un disque d’une grande maturité, fruit d’un travail méticuleux et professionnel évident, et ce par des musiciens passionnés et chevronnés. Cependant, l’homogénéité qui a permis à « Chances » de devenir un classique fait défaut ici, et on sent que la chanteuse et son groupe ont voulu couvrir un trop grand éventail de styles, ce qui amoindrit l’œuvre…
Critique concert: The Good Lovelies à la soirée WAWA de Montréal en lumière
C’est au théâtre du Gésu de Montréal qu’était présentée, samedi soir, la 6e édition du WAWA Show, dans le cadre des activités du festival Montréal en Lumière. Organisé par la chanteuse Amanda Mabro, cet événement annuel a pour but de mettre de l’avant le travail de différentes femmes artistes (WAWA signifie « We Are Women Artists ») en provenance de divers milieux…
Entrevue : The Good Lovelies
« C’est un travail collaboratif. Parfois il s’agit de compléter les paroles d’une chanson écrite par une autre, ou de travailler les arrangements ensemble… Nous commençons individuellement, mais ça se termine toujours à trois, jusqu’à ce que la chanson prenne la couleur des Good Lovelies. Nous avons chacune notre style, la différence s’entend, mais une fois qu’on y a toutes contribué, le produit final devient homogène. »