Planet Smashers
The Planet Smashers est un groupe punk ska de Montréal formé au milieu des années 90.
Connu pour ses concerts festifs, le groupe a fait plus d’une fois le tour du Québec et ne se lasse pas de jouer sur les scène montréalaise, malgré son succès à l’international.
Leur dernier album, Descent Into The Valley Of The Planet Smashers, est paru en juillet 2011.
Photos de Planet Smashers
Articles associés
Les Grandes Fêtes TELUS ont envahi Rimouski du 1er au 4 août avec des têtes d’affiche extra connues tout comme des noms d’ici que certains et certaines pourraient encore gagner à découvrir. Notre photographe Jean-Christophe Liberge était sur les lieux. Retour en photos sur plusieurs jours de festival.
La Fête du Lac des Nations a conclu le dévoilement de sa programmation 2024 cette semaine en annonçant jeudi dernier l’artiste surprise qui conclura son samedi soir : Luis Fonsi. C’est la cerise sur le gâteau pour le festival, qui se déroulera du 16 au 21 juillet 2024 au Parc Jacques-Cartier à Sherbrooke, et qui compte sur une impressionnante variété au sein de sa programmation. Si bien qu’on s’est dit qu’une playlist bigarrée à souhait serait de mise pour se mettre dans l’ambiance en route vers l’événement. Voici 7 chansons incontournables qu’on y insérerait.
La 43e édition du Fête du Lac des Nations proposera des spectacles des Barenaked Ladies, Smash Mouth, Les Trois Accords, TALK et Salebarbes parmi la soixante de spectacles offerts.
Le festival Woodstock en Beauce sera de retour à la fin de l’été! Du jeudi 7 au samedi 9 septembre 2023, WEB présentera une programmation davantage axé sur les artistes émergents, avec encore et toujours sa bonne vieille formule camping.
Il fallait effectivement rejoindre un public qui ne serait pas susceptible de déserter cette zone du festival face à la tête d’affiche des Plaines d’Abraham, Lana Del Rey. Avec Québec Redneck Bluegrass Project, The Planet Smashers et Carotté sur la Scène Sirius, en quinconce avec Streetlight Manifesto, Mustard Plug et Mobina Galore sur la Scène Loto-Québec, il est certain que la couleur était annoncée d’emblée.
L’année 2020 devait être une année importante pour Envol et Macadam. Elle était censé souligné les 25 ans d’existence de l’organisme. Pour donner suite à la pause planétaire que nous avons tous connue et qui laisse encore des traces un peu partout dans le monde, l’organisation revient en force cet automne en déplaçant son festival au magnifique stade Canac, château fort du baseball à Québec.
Sortez vos métaphores de baseball : le festival Envol et Macadam s’installe au Stade Canac cette année, et vient tout juste de la sortir du stade en annonçant une programmation qui plaira à coup sûr! (ok on arrête) Du 9 au 11 septembre prochain, Envol & Macadam tiendra sa « 24,5e édition » avec plusieurs concerts extérieurs déployés sur trois jours.
Dans la dernière année, l’équipe du Festif! de Baie St-Paul a su comment innover dans le but de garder son festival présent pour les festivaliers. Aujourd’hui, le Festif! annonce qu’il revient pour une 11e édition dans une formule semblable à La Petite Affaire mais avec une plus grande offre de spectacles.
En collaboration avec l’Anti bar & Spectacles, District 7 Productions vient d’annoncer une série de plus de 26 spectacles virtuels dans les prochains moins. Dans le but de vous aider à planifier vos prochaines soirées cocooning / mosh pit dans le salon, voici une sélection de 10 spectacles à ne pas manquer!
Quelques dizaines d’amateurs de punk, de rock et de ska étaient conviés samedi à la piscine de l’Exposition de Trois-Rivières pour assister à un plateau double réunissant MUTE et The Planet Smashers. Profitant d’une piscine vide pour créer une expérience unique pour les spectateurs, le FestiVoix a ajouté des démos de skate en amont du spectacle.