Orchestre symphonique de Laval
Articles associés
Lisa LeBlanc Symphonique à la Salle Wilfrid-Pelletier | La magie du sucré-salé en musique
Une vraie rock star, Lisa. Une star du disco, du country, du folk et maintenant du symphonique. Lisa LeBlanc clôturait la tournée de son album Chiac Disco, entamée il y a deux ans déjà, dans une formule avec orchestre à la Salle Wilfrid-Pelletier, vendredi dernier. Le public a naturellement été conquis face à la performance fantastique et hors norme des musiciens.
Les Zones musicales de retour à Laval en juillet!
Les Zones musicales seront de retour du 9 juillet au 27 août prochains dans toute la ville de Laval. Ce « parcours musical », comme dirait Anik Thibault, compte plus de 40 spectacles gratuits en plein air répartis sur huit zones. Sors-tu? a discuté de la 8e édition de l’événement avec la chargée de projet à la ville de Laval.
Les Zones Musicales de Laval 2022 | 7 zones, 5 bonnes raisons d’y aller
Laval relance l’invitation, pour la 7ième année consécutive, à venir la sillonner dans une ambiance musicale et ce, du 8 juillet au 10 septembre. 40 Spectacles ponctueront l’été et réuniront environ 400 artistes, en tout et partout. Toutes les raisons sont bonnes de planifier une virée dans la ville palindrome lors de cet événement, nommé Zones Musicales. En voici 5.
Montréal en lumière 2018 | 10 nouveaux concerts s’ajoutent à la programmation
Tandis que la 19e édition de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, présentée en collaboration avec Bell du 22 février au 4 mars 2018, approche à grands pas, voici une nouvelle occasion de se réjouir avec l’annonce de dix nouveaux concerts qui s’ajoutent à la programmation !
Karim Ouellet joint son talent à celui de l’Orchestre Symphonique de Laval
Karim Ouellet et l’Orchestre Symphonique de Laval s’unissent pour nous présenter un concert haut en couleur.
Les 50 ans de Laval | Des événements de grande envergure pour 2015
Les 50 ans de Laval seront soulignés en grand en 2015. Avec la panoplie d’événements culturels (et sportifs) dévoilés aux médias ce matin en vue des douze prochains mois, les Lavallois auront de quoi être fiers de leur ville. Et certains Montréalais seront peut-être même tentés de se rendre au bout de la ligne orange…