crédit photo: Marie-Claire Denis
Photos de Motionless In White
Articles associés
Trois groupes metalcore américains se sont succédés sur la scène de la Place Bell, à Laval lundi soir. Dans le cadre de la tournée Trinity of Terror, les adeptes du genre ont pu voir à l’oeuvre Black Veil Brides, Motionless in White et Ice Nine Kills. Notre photographe Marie-Claire Denis s’y trouvait. Retour en photos sur une soirée bruyante et épeurante.
Le mois de novembre est peut-être un mois plus froid et gris, mais ce n’est pas une raison pour hiberner chez soi! Montréal offre une panoplie de spectacles à aller voir. Voici quelques suggestions de soirées qui s’annoncent assez festives!
Au tour du Rockfest de Montebello de dévoiler sa programmation entière ce midi !
Le Rockfest de Montebello continue d’annoncer des noms à sa programmation au compte-goutte. Après avoir confirmé la présence de Sum 41 la semaine dernière, le Rockfest y allait de quelques noms pour les métalleux : Lamb of God, Dimmu Borgir, Cannibal Corpse, Steel Panther et Motionless In White seront donc au Rockfest 2018!
Ça y est : après avoir annoncé au compte-goutte quelques-uns des noms à sa programmation, Heavy Montréal lâchait le gros morceau aujourd’hui. Une cinquantaine d’artistes s’ajoutent à Faith No More et Slipknot, dont … (à venir)
C’est en annonçant les dates pour leur tournée estivale ce matin que Slipknot a confirmé participer au festival Heavy Montréal en août prochain.