Katie Melua
Photos de Katie Melua
Articles associés
Festival de Jazz de Montréal 2014 – Jour 2 | Katie Melua à la salle Wilfrid-Pelletier
Ketevan de son vrai prénom, également titre de son dernier album, la ravissante Katie Melua a salué, vendredi soir, le public de la salle Wilfrid-Pelletier à l’occasion du seul concert donné en Amérique du Nord dans le cadre de sa tournée Simplified Tour.
Festival de Jazz de Montréal 2014 | Entrevue avec Katie Melua
Après bientôt douze ans de carrière, Katie Melua présentera vendredi soir à la salle Wilfrid-Pelletier le contenu de son sixième album solo Ketevan dans le cadre du festival de jazz de Montréal. Rencontre avec une jeune femme amoureuse de la musique.
Festival de Jazz de Montréal 2014 | Programmation en salles : Elvis Costello, BB King, Aretha Franklin, St. Vincent et plus ajoutés
Les organisateurs de la 35e édition du Festival International de Jazz de Montréal dévoilait mercredi après-midi la programmation en salle du festival qui se tiendra du 26 juin et 6 juillet 2014.
Critique album | Katie Melua – Ketevan
Pour la personne qui découvre Katie Melua pour la première fois, ce Ketevan est une révélation de taille. Pour l’amateur de longue date on suppose que le talent de la chanteuse est quelque chose d’acquis, la chanteuse alliant succès critique et commercial depuis plus de dix ans déjà.
Katie Melua à Montréal: concert annulé
Le concert de Katie Melua à Montréal prévu pour le 11 septembre 2010 est annulé. L’équipe Spectra évoque des problèmes de santé pour justifier l’annulation du concert. La chanteuse serait présentement hospitalisée à Londres, en Angleterre. Peu de détails ont été dévoilés quant à son état de santé.
Critiques CD de la semaine: Kylie Minogue, Katie Melua, Wolf Parade et Les Belles-soeurs
L’équipe de Sorstu.ca s’est penché sur 4 albums cette semaine: ceux de Kylie Minogue, Wolf Parade, Les Belles-soeurs (trame sonore) et Katie Melua. Qui se mérite l’Album de la semaine? Qui déçoit?
Critique CD: Katie Melua – The House
Katie Melua nous a donné de très belles balades par le passé: Nine Million Bicycles et Piece by Piece, sur l’album du même nom, étaient de petites merveilles, nous parlant d’amour et de rupture avec douceur et légèreté. Elle nous a ensuite charmé avec un disque au parfum suranné, Pictures. Malheureusement, son quatrième rejeton intitulé The House, paru en juin dernier, rompt radicalement avec la tradition établie avec…