Charles Pellerin
Depuis sa sortie des bancs d’école en 2016, Charles Pellerin laisse sa marque avec brio sur toutes les scènes. L’instant de le dire, il a prit la barre des mythiques Lundis de l’humour au bar le Jockey, est devenu le plus jeune de l’histoire à jouer sur les soirées régulières du Bordel Comédie Club, en plus de faire les premières parties de Jay du Temple.
Sous ses airs de libraire chez Renaud-Bray, on y découvre un humoriste au charme indéniable, une sagesse désarmante et des anecdotes brillamment réfléchies.
Sa première heure en solo, et déjà parmi les spectacles avec le plus de représentations du festival. Le futur de l’humour, c’est lui.
Articles associés
Il n’est jamais trop tôt pour prévoir ses sorties. Impossible que vous sachiez déjà que, le 5 septembre 2026, vous serez indisponible en soirée! Marquez-le déjà sur votre agenda : le festival TRIP d’humour de Trois-Rivières annonce, pour sa quatrième édition, que Pierre-Yves Roy-Desmarais viendra donner une représentation de son spectacle Une année en un an à l’Amphithéâtre Cogeco pour l’ouverture du festival, qui est prévu du 4 au 6 septembre prochain.
Le Festival Juste pour rire, présenté en collaboration avec Loto-Québec, est fier de dévoiler la programmation extérieure de sa 37e édition, qui se déroulera en plein cœur du Quartier des spectacles du 17 au 28 juillet 2019, en complément à l’ensemble des spectacles en salles qui débuteront dès le 10 juillet 2019.
La grande fête de quartier Mile Ex End revient sous le viaduc Rosemont-Van Horne pour une deuxième édition. Le festival s’étale maintenant sur trois fins de semaine thématiques : musique (1er et 2 septembre), humour (8 septembre) et bouffe (15 septembre).