Arcade Fire

Arcade Fire en concert gratuit ce soir dans un stationnement de Longueil

La formation Arcade Fire n’en est pas à une surprise près, mais voilà que la troupe montréalaise annonce la tenue d’un spectacle gratuit, ce soir (mercredi 9 juin), dans le stationnement de la Place Longueuil.

Le spectacle, qui faisait l’objet de rumeurs depuis le début de la semaine (notamment alimenté par le FM 103,3 à Longueuil), débutera à 20h30 et devrait durer tout juste une heure.

Les membres d’Arcade Fire en profiteront pour présenter quelques nouvelles chansons de leur troisième album The Suburbs (prévu pour le 3 août). Pour les unilingues français, The Suburbs se traduit en français par Les Banlieues, ce qui justifie sans doute la tenue de ce spectacle à Longueuil.

Arcade Fire avait annoncé, la semaine dernière, une paire de concerts au Théâtre Granada, à Sherbrooke, pour essayer quelques nouvelles chansons sur scène. Ces deux concerts ont eu lieu lundi soir et hier soir, devant une salle comble.

Rappelons qu’Arcade Fire, que l’on n’avait pas vu sur scène depuis près de 3 ans, sera en concert au Festival d’été de Québec le lundi 12 juillet, puis au Bluesfest d’Ottawa le lendemain, avant de couronner la journée du samedi 31 juillet du festival Osheaga, au Parc Jean-Drapeau, à Montréal.

Vos commentaires