Young Jeezy

Young Jeezy à Montréal en avril 2012: Annulé, en raison des fusillades à Toronto et London cette semaine

Le concert du rappeur Young Jeezy prévu ce soir (le 6 avril 2012) à L’Olympia de Montréal est annulé.

Les organisateurs du tout premier Festival Hip Hop de Montréal, qui présentaient l’événement, ont entrepris d’annuler le spectacle en raison des événements tragiques survenus hier au London Music Hall de London, en Ontario, et mercredi soir au Sound Academy de Toronto.

Une fusillade a éclaté à l’intérieur de la salle peu avant le passage de Young Jeezy sur scène à Toronto, mercredi soir. Une jeune homme a été blessé gravement lors de l’incident, atteint par trois balles. Il est présentement hospitalisé, selon ce que rapporte le National Post.

Le lendemain, Young Jeezy devait se produire à London, en Ontario. Encore une fois, des coups de feu ont été entendus peu avant la prestation du rappeur, causant l’annulation d’un deuxième show en deux soirs.

 

Remboursement ou échange

Rejoint par courriel ce midi, les organisateurs du Festival Hip Hop de Montréal ont déclaré « préférer être responsable et éviter que l’évènement tourne mal à Montréal ».

Par voie de communiqué, le Festival Hip Hop de Montréal informait les médias qu’il propose aux détenteurs de se faire rembourser au point d’achat ou de présenter leur billet de Young Jeezy pour assister gratuitement au spectacle de Rohff (7 avril) et d’EPMD (8 avril), tous deux au Club Soda. Seulement les 200 premiers spectateurs qui se présenteront au Club Soda avec leur billet de Young Jeezy pourront avoir droit à ce privilège compensatoire.

L’arrêt à Montréal de Young Jeezy devait conclure une tournée nord-américaine de 25 dates qui débutait le 3 mars, à Washington.

Le tout premier Festival Hip Hop de Montréal débutera tout de même ce soir avec une Soirée Rapkeb au Club Soda, avec Manu Militari, Treizième étage, Samian, CEA, Imposs, Webster et plusieurs autres.

En plus des concerts ci-haut mentionnés de EPMD et Rohff, le FHHM proposera également un concert de Sneazzy et Nekfeu (du groupe rap français 1995) au Club Soda, le vendredi 13 avril prochain.

C’est aussi sous la bannière de ce festival que sera présenté le concert de Mos Def à L’Olympia, en juin.  Par ici pour en savoir plus sur cet événement.

Consultez le site officiel du Festival Hip Hop de Montréal.

 

Événements à venir

Vos commentaires