Charlotte Cardin

The Phoenix Experience | Charlotte Cardin présente une performance virtuelle immersive pour lancer son premier album

Après plusieurs années d’attente, les fans de Charlotte Cardin auront finalement droit à un premier album complet de l’artiste. En marge de la sortie de « Phoenix », une « performance immersive » que l’on dit à mi-chemin entre le long métrage et le concert, aura lieu pour un soir seulement le jeudi 29 avril prochain à 20h.

L’album de Charlotte Cardin, réalisé par Jason Brando et produit à Montréal, sera disponible dès le 23 avril prochain.  Le plus récent single Meaningless était lancé en février dernier :

 

Celui-ci fait suite à Daddy, lancé en janvier, et dont le vidéoclip a été tourné au Cinéma L’Amour à Montréal :

Révélée à La Voix en 2013 alors qu’elle n’avait que 18 ans (elle s’est inclinée en finale face à Valérie Carpentier), Charlotte Cardin a fait tourner bien des têtes en huit ans, notamment à l’international grâce au single Main Girl, en 2017.

Les billets réguliers (20$) sont disponibles en ligne via la plateforme Moment House : www.momenthouse.com/charlottecardin

Pour les fans finis, des offres exclusives donnent accès à une performance acoustique supplémentaire de 15 minutes à la fin de l’événement, ainsi qu’à de la marchandise limitée, des albums signés et même des rencontres individuelles avec Charlotte après la performance.

Son lancement virtuel sera présenté dans tous les continents virtuellement.

Événements à venir

Vos commentaires