Jennifer Hudson

Stromae (ne sera pas) au Festival d’été de Québec 2015 et autres rumeurs

Le Soleil prétendait récemment que Stromae serait l’une des têtes d’affiche du Festival d’été de Québec cet été. La rumeur a toutefois été formellement démentie par le FEQ. Apparemment, il n’y aurait même pas eu de pourparler entre l’artiste et le Festival… 

Les fans de Stromae devront donc se rabattre sur Montréal, puisque la superstar belge sera passage à Osheaga en août, puis au Centre Bell deux mois et demi plus tard, soit le 29 septembre.

Stromae n’est pas le seul artiste au sujet duquel les rumeurs circulent…  Le Soleil « confirmait » récemment le passage de Vance Joy au FEQ, le Journal de Québec prétend que Shania Twain serait de la partie, alors que les rumeurs s’intensifient à l’effet que les Foo Fighters prendraient aussi part à l’événement.

Taylor Swift, dont les rumeurs ont été maintes fois évoquées depuis l’annonce de son concert au Centre Bell le 7 juillet, ne serait plus dans les plans apparemment…

Rock et Belles Oreilles, qui donneront deux spectacles au Centre Bell les 10 et 11 juillet, serait aussi un choix logique.

On verra bien en avril, lorsque le FEQ annoncera sa programmation de façon officielle. D’ici là, les paris sont lancés…

En attendant, le festival a également confirmé que ACDC serait sur les Plaines d’Abraham, mais hors-festival (détails par ici). Les rumeurs au sujet d’un possible concert de U2 sur les Plaines d’Abraham au début juin se sont avérées infondées.

Le Festival d’été de Québec se déroulera du 9 au 19 juillet 2015.

 

Vos commentaires

Sors-tu.ca vous recommande...