SherBlues & Folk 2023 | Vance Joy, Portugal. The Man, SYML, PUP à la programmation
Le festival SherBlues & Folk s’offre une solide programmation pour sa 15e édition, qui se tiendra du 4 au 8 juillet 2023. Les artistes internationaux Vance Joy, Portugal. The Man, SYML (projet solo de Brian Fennell, anciennement du groupe Barcelona), Georgia Harmer, Hein Cooper et The Australian Pink Floyd côtoieront les artistes canadiens The Sheepdogs, Lisa LeBlanc et PUP, ainsi que les Québécois Robert Charlebois, Les Louanges et The Franklin Electric.
Le festival débutera le mardi 4 juillet avec une soirée d’ouverture toute en indie pop avec Vance Joy, SYML et Georgia Harmer.
Le mercredi 5 juillet, grosse soirée de musique d’ici avec Robert Charlebois en tête d’affiche, mais aussi Lisa LeBlanc et son Chiac Disco, et Les Louanges.
Les fans de Pink Floyd seront servis le jeudi 6 juillet avec The Australian Pink Floyd sur la grosse scène, alors que la formation indie rock américaine Portugal. The Man sera en tête d’affiche du vendredi 7 juillet avec The Franklin Electric et Les Shirley en ouverture de soirée.
Les festivités se concluront sous les décibels du gros rock de The Sheepdogs et le punk rock de la formation ontarienne Pup.
Un concert de l’artiste grandson au Théâtre Granada le jeudi 6 juillet s’insère aussi à la programmation officielle.
Selon le site officiel du festival, les spectacles se tiendront sur une grande scène extérieure installée au 152 boulevard des Grandes-Fourches. Toutefois, selon Google Maps, cette adresse correspond à une épicerie Maxi…
Les passeports (en prévente à 75$ jusqu’au 24 juin, puis ensuite à 85) sont disponibles par ici.
- Artiste(s)
- Georgia Harmer, Hein Cooper, Les Louanges, Lisa LeBlanc, Portugal. The Man, PUP, Robert Charlebois, SYML, The Australian Pink Floyd, The Franklin Electric, The Sheepdogs, Vance Joy
- Ville(s)
- Sherbrooke
- Salle(s)
- Sherblues (scène extérieure)
- Catégorie(s)
- Indie, Indie Pop, Indie Rock, Pop, Rock,
Événements à venir
-
mardi
-
samedi
-
jeudi
-
samedi
-
vendredi
-
vendredi
-
jeudi
Vos commentaires