
Hein Cooper
Articles associés
Cigale 2023 | Dean Lewis, X Ambassadors et plus à la programmation
L’expérience Cigale, qui débutait l’an dernier avec une première édition, sera de retour cet été. Les 12 et 13 août 2023, les festivaliers pourront voir à l’oeuvre des artistes de renom tels Lost Frequencies, Dean Lewis et X Ambassadors, ainsi qu’une sélection d’artistes locaux sur la plage de la Baie de Beauport.
SherBlues & Folk 2023 | Vance Joy, Portugal. The Man, SYML, PUP à la programmation
Le festival SherBlues & Folk s’offre une solide programmation pour sa 15e édition, qui se tiendra du 4 au 8 juillet 2023. Les artistes internationaux Vance Joy, Portugal. The Man, SYML (projet solo de Brian Fennell, anciennement du groupe Barcelona), Georgia Harmer, Hein Cooper et The Australian Pink Floyd côtoieront les artistes canadiens The Sheepdogs, Lisa LeBlanc et PUP, ainsi que les Québécois Robert Charlebois, Les Louanges et The Franklin Electric.

M pour Montréal 2018 | 5 artistes locaux à surveiller de près cette année
Avec plus de 100 artistes locaux et internationaux répartis dans plusieurs salles de la métropole, M pour Montréal est chaque année LE rendez-vous de l’industrie et des fans de musique. Vitrine exceptionnelle, l’évènement programme chaque automne de nombreux artistes émergents au potentiel certain et pour sa 13e édition, M pour Montréal ne déroge pas à la règle. À cette occasion, Victor Perrin se mue en dénicheur de talents pour les délégués internationaux en proposant une palette de cinq artistes locaux à découvrir sur scène lors du festival.
OUMF 2016 | DJ Jazzy Jeff, Loud Lary Ajust, Marie-Pierre Arthur, Rednext Level et plus à la programmation
La rentrée scolaire sera lancée sur un air hip hop cette année au OUMF 2016 qui transformera la rue St-Denis en réelle jungle urbaine, du 7 au 10 septembre. On propose une programmation costaude avec, entre autres, DJ Jazzy Jeff, Loud Lary Adjust, Rednext Level, Marie-Pierre Arthur, La Bronze, Brown et RYMZ.

Edward Sharpe and the Magnetic Zeros au Métropolis | Hippies des temps modernes
Edward Sharpe and the Magnetic Zeros était de passage à Montréal hier soir afin de promouvoir son dernier opus, PersonA, paru en avril 2016. Et pourtant, même après un passage remarqué lors de l’édition 2015 d’Osheaga, où le groupe a offert une prestation particulièrement époustouflante, la salle du Métropolis était à moitié pleine et l’ambiance était quelque peu molle.
