Théâtre Ste-Catherine

Théâtre Ste-Catherine

Array ( [venue_id] => 633 [term_id] => 5287 [name] => Théâtre Ste-Catherine [url] => /salle/theatre-ste-catherine/ [sm_img] => https://sorstu.ca/wp-content/uploads/salles/square/theatre-ste-catherine.jpg [big_img] => https://sorstu.ca/wp-content/uploads/salles/theatre-ste-catherine.jpg [address] => 264, rue Sainte Catherine Est Montréal, Québec H2X 1L4 [desc] => Le Théâtre Ste-Catherine est une salle de spectacles située au coeur du Quartier des Spectacles. Le lieu se démarque par la diversité des arts et des artistes qui s’y rencontrent, dans les deux langues caractéristiques de Montréal. Le Théâtre Ste-Catherine a une capacité de 100 personnes, et compte sur une programmation d'humour, de pièces de théâtre, de spectacles de musique, d'impro, de projections cinématographiques et de soirées cabaret. Le Théâtre Ste-Catherine est particulièrement achalandé en été, lors des festivals Juste pour Rire, Just For Laughs et Zoofest. De plus, le Théâtre Ste-Catherine est la maison officielle de l'organisation Le Nouveau International, un organisme sans but lucratif, qui organise notamment Le Festival Indépendant de Comédie de Montréal, ainsi que les soirées d'impro hebdomadaires Sunday Night Improv (les dimanches, en anglais) et Les Lundis d'impro (les lundis, en français). [term_name] => )

Le Théâtre Ste-Catherine est une salle de spectacles située au coeur du Quartier des Spectacles. Le lieu se démarque par la diversité des arts et des artistes qui s’y rencontrent, dans les deux langues caractéristiques de Montréal.

Le Théâtre Ste-Catherine a une capacité de 100 personnes, et compte sur une programmation d’humour, de pièces de théâtre, de spectacles de musique, d’impro, de projections cinématographiques et de soirées cabaret. Le Théâtre Ste-Catherine est particulièrement achalandé en été, lors des festivals Juste pour Rire, Just For Laughs et Zoofest.

De plus, le Théâtre Ste-Catherine est la maison officielle de l’organisation Le Nouveau International, un organisme sans but lucratif, qui organise notamment Le Festival Indépendant de Comédie de Montréal, ainsi que les soirées d’impro hebdomadaires Sunday Night Improv (les dimanches, en anglais) et Les Lundis d’impro (les lundis, en français).

PSST!
Psst ! Sois le premier averti des annonces à cette salle !   
X