Royal Wood

Royal Wood à Montréal en octobre 2011

L’auteur-compositeur-interprète ontarien Royal Wood sera de passage à Montréal dans le cadre de sa tournée canadienne The Sneak Peek Tour cet automne. Royal Wood se produira au Petit Campus le 12 octobre 2011.

Cette date s’inscrit dans une tournée de 19 dates d’un Océan à l’autre qui débutera le 16 septembre à St.Catherines en Ontario, et se terminera dans sa ville natale, Peterborough, le 28 octobre. Montréal est la seule ville québécoise au menu.

Royal Wood proposera quelques titres provenant de son plus récent album, The Waiting (qui avait obtenu une nomination au gala des prix Juno en 2010), ainsi que quelques-unes de ses fameuses reprises et des titres inédits que l’artiste envisage d’inclure à son prochain album, dont la sortie est prévue pour 2012. Les fans de Royal Wood sont d’ailleurs invités à partager leurs commentaires sur les nouvelles chansons et pourront même acheter l’album en prévente. Un EP contenant 5 reprises, intitulé Cover Sessions EP, sera également disponible exclusivement sur les lieux de concerts de cette tournée.

Événements à venir

Vos commentaires