Rolling Stones à Montréal | Win Butler d’Arcade Fire en duo avec les Stones

C’est confirmé : l’artiste qui se joindra aux Rolling Stones sur la scène du Centre Bell ce dimanche soir sera Win Butler, le chanteur du groupe Arcade Fire.

La rumeur, qui circulait depuis plusieurs semaines, a été confirmée par evenko sur Twitter.

À chaque ville que visitaient les Rolling Stones au cours de la présente tournée, un artiste se joignait au groupe pour interpréter une chanson en duo : Dave Grohl à Anaheim, Tom Waits à Oakland, Katy Perry à Las Vegas, Carrie Underwood à Toronto, Taylor Swift à Chicago, Gwen Stefani (qui a massacré Wild Horses) à Los Angeles et plusieurs autres.

De plus, une chorale locale est toujours invitée à prendre part à l’une des chansons du setlist. Pour Montréal, ce sera les Choeurs des Petits Chanteurs de Laval, qui interprèteront You Can’t Always Get What You Want.

Bien que le concert des Stones à Montréal soit apparemment l’un des meilleurs vendeurs de la tournée, il reste encore plusieurs bons billets pour y assister par le biais d’evenko.

Billets à 85$ ► De plus, 1000 autres billets ont été mis en vente ce matin pour seulement 85$ (places aléatoires dévoilées sur place le soir même). Lors de la mise en vente des 1000 premiers billets à ce tarif avantageux, tous les billets avaient trouvé preneurs en moins de 10 minutes. Par ici pour ça !

Selon vous, quelle chanson Win Butler interprétera-t-il aux côtés des Stones ce dimanche ?

Événements à venir

Vos commentaires