Roger Waters

Roger Waters annonce les nouvelles dates de sa tournée qui s’arrêtera à Montréal et Québec en 2022

Les nouvelles dates de la tournée « This Is Not A Drill » de Roger Waters sont maintenant connues. La tournée aura lieu à l’été 2022, et s’arrêtera le 15 juillet 2022 au Centre Bell de Montréal, ainsi que le 17 juillet 2022 au Centre Vidéotron à Québec.

Initialement prévue pour 2020, la tournée This Is Not A Drill a dû être reportée en raison de la pandémie.  Trente-six spectacles sont prévues pour l’été 2022 aux États-Unis et au Canada.

Les détenteurs de billets pour les dates originales recevront un courriel avec plus d’informations. Les fans sont encouragés à garder leurs billets originaux, car ils seront valides pour les nouvelles dates en 2022.

Rappelons que la tournée This Is Not A Drill de Roger Waters propose une expérience cinématographique, avec une prestation sur une scène centrale.

Tel qu’indiqué par voie de communiqué : « C’est un réquisitoire saisissant contre la dystopie des entreprises dans laquelle nous luttons tous pour survivre, et un appel à l’action pour AIMER, PROTÉGER et PARTAGER notre précieuse et précaire planète. Le spectacle comprend une douzaine de grands succès provenant de la GOLDEN ERA de PINK FLOYD ainsi que plusieurs nouvelles chansons, paroles et musique, du même auteur, du même cœur, de la même âme et du même homme. Ce sera peut-être son dernier hourra. Wow ! Ma première tournée d’adieu ! Ne manquez pas ça. Love R. »

Billets pour le show à Montréal par ici. Ceux pour Québec sont disponibles par ici.

Événements à venir

Vos commentaires