Radio Radio

Radio Radio à l’Impérial Bell de Québec | Retour attendu

L’Impérial Bell de Québec avait l’honneur de recevoir les rappeurs Radio Radio ce vendredi, en compagnie de Pierre Kwenders et Samito, dans le cadre des Nuits FEQ. Il s’agissait de leur premier spectacle suite au lancement de leur cinquième album Light The Sky le 22 février dernier au Club Soda. La soirée affichait complet depuis longtemps, c’était officiel que le retour du duo à Québec allait être reçu en grand.

 


C’était Samito et Pierre Kwenders qui se chargeaient de réchauffer la salle. Ce dernier met la barre haute avec sa performance théâtrale et mouvementée, il nous impressionne avec ses talents de danseur! C’est son succès Popolipo qui fait lever l’ambiance, et surtout un duo surprise avec Jaques de Radio Radio, un avant-goût de la prestation à venir!

Pour Radio Radio, la soirée accumule paroles maitrisées, son soul, chorégraphies funky, et jeux de lumières. Que ce soit pendant les pièces du nouvel album, 50 Nuances de beige ou Ej Feel Zoo, la foule danse, chante et saute.

La cohésion entre Jaques et Gabriel est impeccable autant dans l’interprétation des chansons que dans les interactions avec le public, et combinent légèreté avec intensité.

Les gars de Radio Radio nous prouvent encore une fois qu’à deux, c’est mieux.

 

Événements à venir

Vos commentaires