Ozzy Osbourne

Ozzy Osbourne annule sa tournée nord-américaine

La tournée nord-américaine d’Ozzy Osbourne, “No More Tours 2” a malheureusement été annulée afin qu’Osbourne puisse se rétablir des problèmes de santé auxquels il fait face depuis l’an dernier. La décision a été prise pour accommoder les fans qui ont acheté leurs billets pour les spectacles qui avaient été reportés et avaient dû changer leurs plans plusieurs fois. Après ses obligations promotionnelles relatives à la sortie de son nouvel album Ordinary Man  (qui sortira le 21 février prochain), Osbourne se rendra en Europe pour recevoir d’autres traitements médicaux.

« Je suis vraiment reconnaissant que tout le monde ait été si patient parce que j’ai eu une année de merde » a mentionné Osbourne. « Malheureusement, je ne pourrai pas me rendre en Suisse avant avril et le traitement dure de six à huit semaines. »

Je ne veux pas commencer une tournée et après, avoir à annuler des spectacles à la dernière minute, ce n’est pas juste pour les fans. Je préfère qu’ils soient remboursés maintenant et lorsque la tournée nord-américaine reprendra, tous les fans qui avaient acheté un billet pour ces spectacles, seront les premiers à avoir accès à la vente de billets pour cette prochaine tournée.

Les remboursements seront effectués via les points d’achat initiaux. Tout remboursement, incluant les frais, sera effectué sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat. De plus, les fans qui avaient acheté leurs billets pour “No More Tours 2” auront un accès prioritaire à l’achat de billets lors de l’annonce de la prochaine tournée.

Événements à venir

Vos commentaires