Radio Radio

Montréal en lumière 2016 | Radio Radio au Club Soda : 32 photos de leur lancement d’album

Radio Radio lançait son nouvel album « Light The Sky » lundi soir au Club Soda, dans le cadre de Montréal en lumière. Notre photographe Renaud Sakelaris s’y trouvait. Retour en photos.


Mini compte-rendu par Frey

18h30, l’homme et moi mangeons du tofu tandoori. On écoute aussi le nouvel album de Radio Radio. Pas de chiac, pas de catchy frenchy lyrics non plus. On est un peu mitigé. Et on se dit aussi qu’on verra au lancement, voir ce que l’on en pense.

Deux heures plus tard, on se tient au premier rang. Salle comble, l’assistance piétine d’impatience. C’est bon signe. Et puis, ça y est, le spectacle commence. Les nouvelles pièces s’enchaînent sans temps mort. À peine quinze minutes s’écoulent, et déjà l’énergie est palpable au Club Soda, tellement la prestation est bien exécutée. Tout le monde danse, saute, chante. Les gars de Radio Radio offrent à leur public un show «de feu» bien rodé, quoi qu’un peu moins chaleureux qu’à leur habitude.

Entre les petites chorégraphies catchy, la maîtrise sans faille des jeux de lumières et de la sonorisation, l’homme et moi on se dit qu’au final, ce nouvel opus est franchement bien réussi. Résultat du lancement de Light the Sky : une soirée festive, mais un peu courte. La prestation est effectivement si bien réalisée qu’on se dit qu’on en aurait pris un bon trente minutes de plus.

La soirée se termine sur d’anciens hits, et guess what? C’était la cerise sur le sundae; une finale qui électrise la foule. L’homme et moi on rentre satisfait de la soirée.

Événements à venir

Vos commentaires