Miro

Miro donnera un spectacle virtuel en direct du Stade Olympique!

L’artiste rap-pop québécois Miro donnera un spectacle virtuel sur Facebook Live le mardi 4 août prochain, en direct de la tour du Stade Olympique de Montréal!

Il s’agira apparemment de la toute première fois où un spectacle sera présenté à cet endroit depuis sa construction en 1976.

Pour l’occasion, Miro a invité quelques ami.es pour des featurings, soit Claudia Bouvette, la rappeuse Sarahmée, ainsi que Franky Fade, le rappeur du groupe gagnant des dernières Francouvertes, O.G.B.  Ce dernier collabore d’ailleurs avec Miro sur sa chanson Wake-Up Call, dont le vidéoclip a récolté plus de 120 000 visionnements depuis sa publication sur YouTube en mai dernier.

La captation en direct (orchestrée par l’équipe de Rosemarie Records avec LÉO Films avec, bien entendu, des caméras drones qui capteront assurément des images à couper le souffle) sera retransmise à partir de la page de l’événement Facebook, ainsi que les pages Facebook de plus de 20 partenaires, dont celle de Sors-tu.ca, et celle de nos collègues de Culture Cible, Le Canal Auditif.

Nous serons sur place pour capter certains moments exclusifs avant le spectacle, en vue d’un éventuel épisode de notre série de balados La Sentinelle.

Événements à venir

Vos commentaires