Mika

MIKA à Montréal et Québec en mai 2020

MIKA sera en spectacle le 15 mai 2020 au Centre Bell de Montréal, et le 16 mai 2020 au Centre Vidéotron de Québec.

À la suite de la parution de son cinquième album acclamé par la critique My Name Is Michael Holbrook, la vedette pop mondiale MIKA sera de retour en Amérique du Nord dans le cadre d’une tournée ce printemps et s’arrêtera à Toronto, Montréal et à Québec, Voir les dates de tournée canadienne au bas du communiqué.

Dès le début de sa carrière, MIKA a été « adopté » par le Québec. Il a donné de nombreux spectacles à guichets fermés dont trois magnifiques concerts avec l’Orchestre symphonique de Montréal en février 2015. Montréal occupe une place particulière dans sa carrière; en 2011 c’est ici qu’il a composé quelques chansons pour son album  » The Origin of Love » (lancé en 2012). Le charismatique artiste a également participé à plusieurs émissions de télé importantes telles que Star Académie, La Voix et Tout le monde en parle, pour n’en nommer que quelques-unes.

De plus, soulignons que MIKA sera l’artiste invité à la très populaire émission télé, En direct de l’univers, qui sera diffusée le samedi 18 janvier prochain sur Radio-Canada.

Une prévente spéciale commencera le mercredi 15 janvier à 10 h (heure locale) sur son site officiel, suivie de préventes locales des promoteurs et des salles le jeudi 16 janvier dès 10 h (heure locale). La mise en vente générale des billets aura lieu ce vendredi 17 janvier à 10 h (heure locale).

Né Michael Holbrook Penniman Jr. en 1983 en tant que troisième de cinq enfants, MIKA a commencé à suivre des cours de chant à sept ans. Apprenant à jouer du piano et à écrire des chansons tout en démontrant un registre vocal extraordinaire, MIKA est rapidement devenu un jeune virtuose. Le succès musical de MIKA a début avec le lancement de sa populaire chanson “Grace Kelly”. Cet extrait de son premier album, Life In Cartoon Motion, s’est hissé au #1 des palmarès au Royaume-Uni et dans 11 autres pays, s’écoulant à plus de sept millions d’exemplaires mondialement. Depuis, il a lancé trois autres albums complets certifiés platine, The Boy Who Knew Too Much, The Origin of Love, et No Place In Heaven. De plus, MIKA a non seulement remporté un Brit Award en tant que Révélation britannique, il a aussi été nommé aux Grammys, aux MTV Europe Music Awards, aux Capital Radio Awards et aux World Music Awards. D’autre part, son émission de variétés diffusée à heure de grande écoute sur Rai 2, “Stasera Casa Mika” a gagné la prestigieuse Rose d’or de la Meilleure série de divertissement en 2017. Enfin, il a été juge de The Voice en France pendant six ans et il anime sa propre émission de radio sur les ondes de BBC2, “The Art of Song.”.

Les billets pour Montréal sont en vente par ici.

Les billets pour Québec sont en vente par ici.

Dates de tournée canadienne :

13 mai – Toronto, Meridian Hall
15 mai – Montréal, Centre Bell
16 mai – Québec, Centre Vidéotron

Vos commentaires