Festival Igloofest

L’Igloofest revient à Québec pour une deuxième édition en mars 2024

Du 7 au 9 mars 2024, l’Igloofest revient à Québec pour la deuxième fois. Le festival réchauffera la place Jean-Béliveau avec trois têtes d’affiche : Lost Frequencies, Above & Beyond et KAYATRANADA.

Lors de la première édition, certaines des soirées, comme celle avec l’artiste Diplo affichaient complètes. Pour Martin Tremblay, président de Gestev, qui organise l’événement, c’était la confirmation du «fort engouement pour la musique électronique à Québec».

C’est donc le double de festivaliers et festivalières qui sont attendus pour la deuxième édition en mars 2024 à Québec. La piste de danse extérieur sera agrandie afin de pouvoir accueillir 20 000 festivaliers et festivalières sur les trois jours. Pour la première édition, c’était 12 000 personnes qui avaient été présentes.

Les zones boisées et gazonnées vont quant à elles être nouvellement exploitées pour accueillir différentes activités. Au programme : danse, artistes locaux et internationaux, un Igloo Village, un concours d’habits de neige improbables, etc.

Le festival commencera le 7 mars avec le DJ belge Lost Frequencies en tête d’affiche de la soirée. Le 8 mars, c’est Above & Beyond qui clôturera la soirée, mais l’artiste CRi, originaire de Québec sera également présent ce jour-là. Pour la dernière soirée de l’Igloofest, Kitty Ca$h, Lou Phelps et Sango seront présents avant que le musicien électronique, producteur et DJ canado-haïtien KAYATRANADA arrive pour clôturer cette deuxième édition du festival.

Les billets seront mis en vente à partir de 10h du matin le vendredi 17 novembre 2023 juste ici !

Vos commentaires