Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants au Centre Bell et au Centre Vidéotron en janvier 2023

Les Cowboys Fringants proposent à leurs fans de « prolonger les Fêtes cette année » en annonçant des supplémentaires de leurs spectacles à grand déploiement au Centre Bell et au Centre Vidéotron en janvier prochain. Le groupe jouera pour une cinquième fois au Centre Bell le vendredi 6 janvier, puis se produira au Centre Vidéotron le 14 janvier.

La formation québécoise a joué pas moins de quatre fois à guichets fermés au Centre Bell cette année, en plus de performer au Centre Vidéotron pour la toute première fois en avril dernier.

« Rien de mieux pour débuter la nouvelle année que de se joindre à ce groupe d’exception qui fait vibrer le Québec depuis plus de 25 ans avec sa fougue et ses chansons rassembleuses », comme le souligne le groupe par voie de communiqué.

En plus de jouer un peu partout au Québec ces prochaines semaines (dont deux supplémentaires de leur spectacle symphonique sous la direction de Simon Leclerc en novembre), et de faire entendre leurs chansons sur les ondes de presque toutes les stations de radio de la province, Les Cowboys Fringants risquent également de récolter quelques statuettes au Gala de l’ADISQ le 6 novembre prochain, eux qui sont en nomination pour l’Album de l’année – Réinterprétation, Album de l’année – Succès populaire, Artiste de l’année – Rayonnement international, ainsi que Groupe ou duo de l’année (Félix qu’ils ont remporté plusieurs fois) et Spectacle de l’année.

La mise en vente au grand public débutera ce vendredi 28 octobre à 10 h sur le site d’evenko pour Montréal, et par ici pour Québec.

Événements à venir

Vos commentaires