Lachine célèbre la Fête nationale du Québec 2019 avec Les Trois Accords
L’Arrondissement de Lachine souligne la Fête nationale du Québec en deux volets, le 24 juin : en soirée, un spectacle festif avec le groupe pop rock humoristique Les Trois Accords précédé en après-midi d’une fête familiale.
« Chaque année, cet événement rassemble le plus grand nombre de Lachinois. Nous savons fêter et être fiers. Bonne fête nationale! », souligne Maja Vodanovic, mairesse de Lachine.
Les Trois Accords au parc Saint-Louis
Le grand spectacle de la Fête nationale du Québec sera offert par un groupe aux mélodies contagieuses, aux textes absurdes et à l’énergie rock. Tous les ingrédients sont réunis pour faire vivre une fête inoubliable au public. Avec six albums à leur actif, Les Trois Accords proposeront un répertoire de chansons attirant spontanément la sympathie des spectateurs. Hawaïenne, Corinne, Ouvre tes yeux Simon, Saskatchewan, Tout nu sur la plage, J’aime ta grand-mère, ces titres sauront rapidement établir une complicité avec tous.
Comme le veut la tradition lachinoise, l’événement aura lieu au parc Saint-Louis, sur le quai de la 34e Avenue, le 24 juin dès 21 h. Ce spectacle est offert en collaboration avec le gouvernement du Québec et le Mouvement national des Québécoises et Québécois.
Fête familiale au parc de la Marina d’escale
Pour une troisième année : une fête familiale se déroulera en après-midi au parc de la Marina d’escale, le 24 juin. Au menu : animation, jeux gonflables et maquillage. L’ambiance promet d’être à la fête! L’animation débutera dès 13 h et culminera à 14 h avec le spectacle La Magie de l’alchimie, tome 2 du créateur des expériences scientifiques du magazine Les Débrouillards, Yannick Bergeron.
Les festivités sont gratuites. En cas d’orage, elles seront annulées. La programmation complète de la Fête nationale du Québec à Lachine se trouve sur le site lachine.ca en cliquant sur Comme un air d’été.
- Artiste(s)
- Les Trois Accords
- Ville(s)
- Lachine
- Salle(s)
- Parc Saint-Louis
- Catégorie(s)
- Francophone, Pop, Pop-punk, Rock,
Vos commentaires