Festival îleSoniq

îleSoniq confirme son report à 2021

C’est avec le cœur gros que l’équipe d’îLESONIQ doit reporter la très attendue 7ème édition du festival à l’été prochain, les 6 et 7 août 2021 et le 5 août avec îLESONIQ en Ville.

Il est important pour l’équipe d’offrir une expérience îLESONIQ extraordinaire et épique, à la hauteur des attentes de la #îLESONIQFAM, tout en assurant la sécurité de tous et chacun. Dans les circonstances actuelles, il ne serait pas responsable pour les artistes, les fans, les partenaires et les employés de tenir le festival cette année. La programmation officielle 2021 sera réévaluée et annoncée plus tard.

Les fans s’étant déjà procuré leurs passes îLESONIQ 2020 sont invités à les conserver et à confirmer leur décision via le formulaire disponible sur le portail client. Les détenteurs de billets auront droit à une carte-cadeau à utiliser sur le site lors du festival et ils profiteront aussi d’un accès prioritaire à îLESONIQ en Ville ainsi que de rabais de prévente sur les événements îLESONIQ Présente. Pour les remboursements, il est important de remplir le formulaire avant le 23 juin afin de recevoir un remboursement dès que possible (cliquer ici pour tous les détails).

Puisqu’il s’agit d’une situation sans précédent pour notre industrie, des délais pourraient être à prévoir et nous apprécions la compréhension de la #îLESONIQFAM.

« Nous avions encore des surprises pour la Phase 2 de nos annonces, alors soyez assurés qu’on va monter une programmation de feu pour 2021! D’ailleurs, les artistes de la Phase 1 actuelle ont tous exprimé leur désir de jouer. On a vraiment hâte de se rassembler à nouveau avec notre #îLESONIQFAM! ». – Evelyne Côté, directrice de la programmation d’îLESONIQ.

On sent déjà que cette prochaine édition sera légendaire. Toute l’équipe derrière le festival îLESONIQ, présenté en collaboration avec Bud Light, tient à remercier chaleureusement ses fans et ses commanditaires et partenaires publics et privés pour leur support continu et a très hâte d’être à nouveau réunie avec eux l’été prochain, afin de prendre part au plus gros party dansant de l’été, les 6 et 7 août 2021 au Parc Jean-Drapeau et le 5 août 2021 avec îLESONIQ en Ville.

D’ici là, restez positifs et faites attention à vous et à vos proches. À l’été prochain !

Vos commentaires