Festival Igloofest

Igloofest 2021 | Une édition à la maison avec CRi, Jacques Greene, Lou Phelps et Misstress Barbara

Cette année Igloofest invite les festivaliers à célébrer chez eux – qu’ils soient dans leur cour, leur salon ou sur leur balcon –tous les samedis du 13 février au 13 mars sur Facebook, Twitch et YouTube en compagnie du meilleur de la scène électronique locale.

Le meilleur de la scène locale s’invite à la maison

En 2021, Igloofest s’adapte et maintient son titre de festival le plus froid au monde. En attendant de pouvoir investir à nouveau le quai Jacques-Cartier, Igloofest s’invite dans le salon des igloosapiens de la première heure pour 5 soirées spéciales, dont une surprise, diffusées gratuitement sur les plateformes numériques depuis des lieux inusités de Montréal. Ainsi le 13 février, les notes euphoriques de CRi ouvriront le bal accompagné de ses collaborateurs Jesse Mac Cormack et Sophia Bel pour une première soirée sur le site de La Ronde. La semaine suivante, le 20 février, ce sera au tour du prolifique Jacques Greene de se produire, pour l’occasion, au Vieux-Port de Montréal. Lou Phelps, jeune rappeur produit, entre autres, par Kaytranada, offrira au public une performance depuis le Musée Stewart le 27 février. Et, enfin, le 6 mars, la reine des nuits montréalaises, Misstress Barbara, sera sur le toit du siège social de Vidéotron pour une soirée aux sonorités plus technos que jamais. Finalement le 13 mars, la Société des Arts Technologiques accueillera Igloofest pour un marathon de musique de midi à minuit avec une douzaine d’artistes qui vont se relayer aux tables tournantes. La programmation complète de cet évènement sera dévoilée prochainement.

Fidèle à sa réputation festive, Igloofest proposera des capsules hebdomadaires ainsi qu’un mini documentaire qui seront diffusés en ligne et qui permettront à ses guerriers de l’hiver de revivre les émotions fortes du festival le plus froid au monde, en attendant de pouvoir se retrouver tous ensemble en 2022 pour les célébrations du 15e anniversaire.

Vos commentaires