Festival Igloofest
Nouvelle Publié le

Igloofest 2020 | Kaytranada, Loud, Noisia et un spécial Boiler room ajoutés!

Le festival électro extérieur Igloofest vient d’en rajouter une couche pour sa 14e édition. Kaytranada sera de la partie, le samedi 1er février 2020, en compagnie de High Klassified et Sentimental Rave. Igloofest en profite aussi pour annoncer une série d’événements spéciaux OFF-IGLOO, les jeudis 23, 30 janvier et 6 février 2020 avec Loud, le trio drum’n’bass néerlandais Noisia ainsi qu’un tout premier Boiler Room spécial Igloofest!

Igloofest avait battu un record d’affluence lors de la soirée d’ouverture de son édition 2018 grâce à la présence de Kaytranada, et pourrait très bien répéter l’exploit avec ce retour deux ans plus tard. L’annonce de cette présence à Igloofest tombe à point, puisque Kaytranada révélait hier la parution d’un nouvel album surprise intitulé BUBBA, à venir aussi tôt que ce vendredi 13 décembre. Un premier extrait, avec Kali Uchis, fait buzzer l’Internet au complet :

En rajoutant ses soirées OFF-Igloo, Igloofest fera aussi la part belle au rap, au drum’n’Bass et proposera même un Boiler Room exceptionnel! Lors du premier de ces trois jeudis, le 23 janvier, Noisia viendra fouler le quai Jacques-Cartier pour un dernier set dans le cadre de sa tournée d’adieu, lors de la soirée Vahalla Snow Circus. Le 30 janvier, c’est une soirée 100% rap et locale qui fera vibrer le site avec Loud, White-B et Charlie Shulz. Enfin, le 6 février, les DJ sets intimistes du Boiler Room donneront lieu à une soirée unique au quai Jacques Cartier.

La programmation de la saison 2020 comptait déjà sur des artistes de renom tels que Rüfüs du Sol, Charlotte de Witte, The Blaze, Nina Kraviz, Zeds Dead, REZZ et plusieurs autres.

Détails et billets par ici.

Événements à venir

Vos commentaires