Histoires sans paroles - Harmonium symphonique

Histoires sans paroles – Harmonium symphonique présenté en exclusivité à Trois-Rivières à l’été 2022

Un spectacle symphonique portant sur les chansons d’Harmonium sera présenté en exclusivité à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières dès le 24 mai 2022.

Il s’agira d’une transposition scénique du très populaire album instrumental Histoires sans paroles – Harmonium symphonique, qui « plongera les spectateurs dans une expérience unique, au-delà de l’environnement symphonique classique », peut-on apprendre par voie de communiqué.

Paru en décembre 2020, l’album Histoires sans paroles – Harmonium symphonique (coréalisé par Serge Fiori et Simon Leclerc) s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires et a remporté le Félix dans la catégorie Album de l’année – Réinterprétation au plus récent Gala de l’ADISQ.

Interprétées par l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières, les chansons de Harmonium seront à l’honneur en versions instrumentales symphoniques, alors que plus de 100 artistes se côtoieront sur scène pour cette expérience musicale, sonore et visuelle.

La conception visuelle, la scénographie et la mise en scène du concert seront conçues par Marcella Grimaux (Noisy Head Studio), sous la direction artistique de Nicolas Lemieux (GSI Musique).

Les billets (à partir de 87,78 $ plus taxes) seront mis en vente dès ce vendredi 19 novembre, à 11 h au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797.

Événements à venir

Vos commentaires