Heavy Montréal

Heavy MTL 2013 | Megadeth, Avenged Sevenfold, Rob Zombie, Danzig, Godsmack et plusieurs autres à la programmation!

C’est confirmé : Megadeth, Avenged Sevenfold, Rob Zombie, Danzig (avec Doyle des Misfits) et Godsmack seront les têtes d’affiche du festival Heavy MTL qui se déroulera les 10 et 11 août 2013 au Parc Jean-Drapeau à Montréal. Contrairement aux rumeurs qui circulaient, Black Sabbath ne semble pas être de la partie…

Après avoir promis le dévoilement de la programmation pour hier (lundi 25 mars), les organisateurs ont remis l’annonce à ce midi, en dévoilant une vidéo promotionnelle (voir ci-bas).

A Day To Remember, Gwar, Mastodon, Children of Bodom, August Burns Red, Amon Amarth, Machine Head, At The Gates, Steel Panther, Of Mice And Men, Finntroll, Baroness et plusieurs autres noms sont aussi confirmés.

Le vendredi soir (9 août), The Dillinger Escape Plan, Animals As Leaders, Periphery, Norma Jean, The Ocean, Cattle Decapitation, Revocation et Aeon prendront part au « Summer Slaughter Tour », qui se produira indépendamment du festival, au Métropolis.

Les billets (135$ pour la passe week-end de base, 160$ pour les deux jours + le Summer Slaughter Tour) seront mis en vente ce jeudi 28 mars à midi.

Et puis, métalleux : satisfaits de cette programmation 2013 ?

Tous les noms annoncés par HeavyMTL.com

HeavyMTL-2013-fr(1)AVENGED SEVENFOLD
ROB ZOMBIE
MEGADETH
GODSMACK
DANZIG WITH DOYLE
A DAY TO REMEMBER
CHILDREN OF BODOM
MASTODON
AUGUST BURNS RED
AT THE GATES
AMON AMARTH
MACHINE HEAD
STEEL PANTHER
GWAR
OF MICE & MEN
FINNTROLL
BARONESS
WINTERSUN
OBEY THE BRAVE
THE ACACIA STRAIN
HALESTORM
ALL SHALL PERISH
CRYPTOPSY
AUGURY
UNEXPECT
OCEANO
WITHIN THE RUINS
STRUCTURES
BLACKGUARD
SLAVES ON DOPE
HAVOK

Vos commentaires