Half Moon Run
Nouvelle Publié le

FOÉ 2014 | Half Moon Run, Kandle, Caféïne, Les Trois Accords, Philippe B et plus!

Le Festival de l’Outaouais Émergent (FOÉ) a annoncé la programmation de son édition 2014, mardi matin. La 7e édition du FOÉ se tiendra du 4 au 7 septembre prochain à Gatineau.

En tête d’affiche, on retrouve les nouveaux chouchous de la scène indie montréalaise, Half Moon Run, Kandle et Dead Obies, qui étaient d’ailleurs tous trois de la programmation d’Osheaga le week-end dernier. Les Trois Accords, Caféïne, Kandle, We Are Wolves, Alexandre Désilets, Philippe B, Klô Pelgag, Dead Obies et Alaclair Ensemble seront également de la partie.

On comptera également sur la présence du groupe rock-reggae ontarien IllScarlett, ainsi que le groupe hardcore new-yorkais Madball.

Le duo formé de Camille Poliquin et Laurence Lafond-Beaulne, Milk & Bone, qui crée un petit buzz sur le web présentement, sera aussi de la partie, tout comme Cargo Culte, Gabriella Hook, Dominiq Hamel et Deux pouilles en cavale.

Enfin les groupes Her Arbour, Mr. Rubber Finger, Eldorado, Mastik, Charabia, The Dying Arts, After the Funeral et Inimaï seront aussi au menu.

L’horaire n’est pas encore disponible. On ne sait donc pas quel artiste jouera quel jour.

Le bracelet-passeport est en prévente au coût de 35$ sur le site internet du festival.

foe_prog

Événements à venir

Vos commentaires