Owen Pallett

FME 2014 | Owen Pallett, Daniel Bélanger, Jimmy Hunt, Hay Babies et plus

Le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue (ou FME), qui sera de retour du 28 au 31 août prochain. Les organisateurs ont dévoilé une petite partie de la programmation en vue de cette 12e édition : l’excellent Owen Pallett sera de la partie, ainsi qu’une panoplie d’artistes de la scène québécoise dont Daniel Bélanger, Jimmy Hunt et Philippe B.

Photo par M-A Mongrain

Owen Pallett à la Sala Rossa en mai 2014. Photo par Marc-André Mongrain.

Il n’y aura pas que du québécois au FME, non monsieur. Les Hay Babies, charmant trio du Nouveau-Brunswick y sera également.

Et il n’y aura pas que de la chanson non plus. Le FME a aussi invité la formation PyPy (membres des Sexareenos, CPC Gangbangs, Red Mass et/ou Duchess Says),  le one-man band de rock garage Mark Sultan, les rappeurs du groupe The Posterz et les métalleux de Slaves on Dope.

De la visite du Vieux Continent également : le groupe belge The Feather et le trio français Laetitia Shériff seront aussi à découvrir.

Ce n’est là qu’un aperçu. La programmation complète sera révélée le mardi 15 juillet. La prévente en ligne des passeports débutera la semaine suivante, soit le 22 juillet.

Vos commentaires