Heavy Montréal
au - Parc Jean-Drapeau, Montréal
Le Festival Heavy Montréal (anciennement Heavy MTL) fera relâche en 2020.
Site officiel: heavymontreal.com
20 shows à voir en novembre 2024
Novembre. Mois du changement d’heure. De l’obscurité en attendant la luminosité de Noël. Rien de mieux qu’une flopée de 20 spectacles à ne pas manquer pour chasser la morosité du mois de la moustache. On est là pour ça.
Heavy Montreal 2019 | Le meilleur et le vraiment moins meilleur du métal
Avez-vous déjà vu la finale des magnifiques feux Loto-Québec en background d’un concert de Dying Fetus? Nous oui. Si c’est pas ça la magie du Heavy Montreal, on sait pas c’est quoi.
Heavy Montréal 2019 | Des foules, de la lutte des fesses poilues pis des hottubs en photos (2 de 2)
Le festival Heavy Montréal est maintenant derrière nous… laissant une quantité impressionnantes de GROS SOUVENIRS MÉTAL. Consultez cet article pour connaître les « meilleurs et vraiment moins meilleurs » moments du festival, selon notre collaborateur Joshua Lessard, ou encore cette galerie photos des bands. Mais comme nos photographes Jesse Di Meo et Thomas Mazerolles ont travaillé EXTRA FORT pour tout capter ce qui s’y passait, voici en vrac une centaine d’AUTRES photos folles raides de Heavy Montréal 2019, cette fois concentrées sur les foules, la lutte de Heavy Mania, et toutes sortes d’autres choses que vous (ou pas) voir…
Heavy Montréal 2019 en 100 photos de bands (1 de 2)
Le festival Heavy Montréal est maintenant derrière nous… laissant une quantité impressionnantes de GROS SOUVENIRS MÉTAL. Consultez cet article pour connaîtres les « meilleurs et vraiment moins meilleurs » moments du festival, selon notre collaborateur Joshua Lessard (ainsi que visionner D’AUTRES PHOTOS). Mais comme nos photographes Jesse Di Meo et Thomas Mazerolles ont travaillé EXTRA FORT pour tout capter ce qui s’y passait, voici en vrac une centaine d’AUTRES photos folles raides de Heavy Montréal 2019.
Heavy Montréal 2019 | La programmation par jour dévoilée
La programmation quotidienne du festival Heavy Montréal, qui aura lieu les 27 et 28 juillet 2019 sur l’Ile St-Hélène du Parc Jean-Drapeau, était dévoilée ce matin. Nous savons maintenant que Ghost sera la tête d’affiche du samedi soir, alors que Slayer clôturera le festival le dimanche.
Heavy Montréal 2019 | Slayer l’échappe… et annonce la programmation (désormais officielle)!
Eh la la… Belle gaffe de Slayer il y a une semaine. Le groupe a malencontreusement publié l’affiche de la programmation du festival Heavy Montréal 2019… avant que celle-ci soit totalement confirmée! Depuis aujourd’hui, la programmation est désormais 100% officielle!